Tout changement des données relatives à l'identité et à l'adresse d'une personne établie ou en séjour doit être communiqué par elle dans les trente jours.
Pour plus d'information, contactez la commune.
Le formulaire changement d'adresse permet d'annoncer au contrôle des habitants un changement d'adresse à l'intérieur de la commune. Toute annonce de départ dans une autre commune ne sera pas prise en considération.
Il convient de compléter les rubriques du formulaire ci-dessous avec exactitude, pour chaque personne concernée par le changement d'adresse, en commençant par le(s) signataire(s) du bail à loyer (ou responsable(s) du logement.
Le contrôle des habitants enregistrera la mutation en fonction de la date indiquée pour le changement d'adresse. De votre côté, vous devrez également aviser, si vous avez des enfants en âge de scolarité, le service des écoles primaires et secondaires.
Un conseil : n'oubliez pas d'annoncer également votre changement d’adresse à l'office postal concerné, à votre banque, vos divers assureurs et tout autre partenaire de votre vie privée ou publique.
Compléter le formulaire en ligne et le transmettre au contrôle des habitants.
Seuls les changements d'adresse à l'intérieur de la commune peuvent être annoncés au moyen du formulaire en ligne.
Votre changement d'adresse à l'intérieur de la commune est enregistré et effectif à la date indiquée sur le formulaire.
Loi cantonale du 23 mai 1986 sur le contrôle des habitants.